Parme & jaune

Parme et jaune, deux couleurs qui m’inspirent la période de … Pâques, et du printemps en général! Et comme, il semble enfin arrivé (je pense que le proverbe « vaut mieux tard que jamais » est tout indiqué dans cette phrase). J’ai donc honoré, comme il se doit, sa venue avec cette tenue colorée (après les prières chaque soir, les larmes devant des photos de Bora-Bora et le suicide au chocolat, la tenue colorée-printanière clôt le rituel).

Sinon, je suis enfin en VACANCES! La préparation des valises est en route -JOIE-, cette année nous avons choisi la Crète. Si vous avez des suggestions à me faire, n’hésitez pas!

look-mode-colorc3a91

DSCN1743

DSCN1732

dscn1743

Look-Mode-Coloré3

DSCN1727

– Jupe : JBC – Polo : Tommy Hilfiger – shoes : Replay – sac : Armani Jeans – ceinture : H&M (kid) –

La touche originale

Hello!

Le soleil a ENFIN fait sa grande apparition chez moi mais malheureusement, je ne suis pas en état pour en profiter! J’ai le dos en compote (qui a une poupée vaudou à mon effigie?!) et je vous épargne la tenue qui va avec. Pour le coup, là, vraiment, la pluie ne m’aurait pas dérangée.

Cependant, je pense quand même à vous! (Bon ok, j’avoue, j’ai que ça à faire aussi… et manger, mais bon).

Voici  le look que je portais ce week-end. Une tenue on ne peut plus classique contrebalancée par une paire de chaussures un peu moins conventionnelle. Des chaussures aux talons énormes que je n’ai pas trop l’habitude de porter mais au final, je sais marcher en les portant! (je précise quand même que le dos en compote n’est en aucun cas relié à cette  paire de chaussures). Détail important car en les achetant, je me suis quand même dit « Ah bah, je les porterai que pour les restos hein » (ou au pire devant Les Enfants de la télé). Oui, le truc qui échappe TO-TA-LE-MENT à mon amoureux. Mais j’ai évité de le dire à lui ça, hein. Soit. Je les adore, je suis tombée amoureuse de leurs couleurs, de la forme du talon et du prix (39€!).

Vu la transparence de ma tunique (ça ne se voit pas en photo mais je vous assure qu’elle l’était) j’ai opté pour les leggings. Et sinon, je n’ai pas eu le temps de changer de vernis… A ce moment, j’étais une femme occupée. Sans lumbago.

A bientôt!

Bisou

Et profitez du soleil!

– Robe et leggins : Pimkie – shoes et collier : H&M – sac : Armani Jean –

Multicolore

Multicolore comme la tunique que je porte. Achetée pendant les soldes cet hiver, vous avez déjà pu la voir ici. Aujourd’hui, pas de grand changement, à part le sous-pull mauve que je porte en-dessous et la ceinture léopard. Le genre de tenue confortable attrapée en 2 secondes le matin mais qui a quand même suscité de l’intérêt au boulot, oui, les gens sont en manque de couleur et c’est le genre de tenue qui met un peu de peps et de lumière. Et ça fait du bien! Vite le printemps…

 

– Tunique : Pimkie – Jean : H&M – bottes : Eram – bracelets : H&M – collier : Camaïeu – BO : Six – bague : Veritas –

Bisous, à très vite! 

Tenue du jour.

Voici quelques photos de ma tenue du jour…

Eh oui, j’ai ressorti les bottes, l’été est terminé… Mais j’en profite avant que la pluie ne fasse son grand retour! Pour les collants, faut pas pousser, j’attends encore un peu…

Veste : prêtée par ma soeur

T-shirt : H&M

Jupe : H&M

Bottes : Eram

Bracelet : fait par ma maman

Oui, faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo!