Happy Birthday to me!

Samedi dernier était une journée spéciale pour moi… En effet, j’ai franchi le cap des  30 ans! Aaah la trentaine…30 ans! Envolée la vingtaine…#pleurs#gneeeeee

Il y a 10 ans d’ici, cet âge me semblait tellement loin et tellement vieux surtout! Et puis, maintenant que j’y suis, en fait, ce n’est pas si terrible… Je suis toujours aussi jeune dans ma tête…#grossegaminebonjouuur! D’ailleurs, ma fête d’anniversaire avait pour thème, le monde du cinéma et tous les invités devaient se déguiser…C’est assez représentatif de qui je suis en fin de compte :)

J’avais choisi de porter un costume sur le thème burlesque. Je l’ai déniché sur Corset Story, le choix fut difficile, il y avait tellement de jolies choses! J’ai finalement tranché pour le corset rouge et noir assorti à son tutu. Vu que c’était assez osé, j’ai opté pour un collier assez imposant histoire de cacher un minimum ma poitrine ainsi qu’un petit cardigan en dentelle et des bas opaques. Le résultat était assez correct (pour du burlesque) ahah.

Pour le repas, nous avions choisi de faire venir une baraque à frites, c’était parfait! Je recommande vivement!

En bref, j’ai passé une super soirée, les invités ont joué le jeu à la perfection et tout ça, a fait que je n’ai pas pensé à prendre plus de photos de la déco, c’est dommage… Et puis, j’ai aussi était très très gâtée :)

A très vite,

Bisou.

10993434_10206423733776810_8527682774825787375_n

LoBurlesque

AnnivLo

AnnivE

3 réflexions sur “Happy Birthday to me!

Laisser un commentaire

