Sous la neige

Mes premières photos sous la neige pour cette année!

J’avoue, en ce moment, le mauvais temps et le fait que la nuit tombe à 14h37, font que j’éprouve quelques difficultés à mettre à jour le blog… Mais, la neige, c’est tellement joli à voir…

Alors voici un petit look chapeauté… Rien de bien nouveau, à part ce petit chapeau trop mignon et cette écharpe tartan rouge dénichée au rayon homme chez H&M, je l’adore! Le tout donne un look un peu rétro que j’aime particulièrement.

Sinon, rien à voir, mais en écrivant cet article qui respire le froid, j’écoute Damian Marley, qui respire tellement le soleil, lui… le contraste est assez… spécial! Mais je sais, tout le monde s’en fiche :)

Passez une bonne soirée,

Bisou.

NeigeLook

LookSnow3

looksnow6

LookSn

looksnow5

DSCN4009

– Chapeau : H&M – Echarpe : H&M pour homme – Bottes : Janet&Janet – Bagues :swarovski – Robe : Pimkie – sac : Louis Vuitton – Collier : Pimkie – 

4 réflexions sur “Sous la neige

Laisser un commentaire

