Joyeux Noël!

christmas 

J’avoue j’avoue J’ai quelque peu délaissé le blog ces derniers jours mais je suis certaine que vous ne m’en voudrez pas :)

Entre les derniers achats de Noël, la préparation des desserts pour le réveillon (oui, je suis la chef pâtissière de la famille), les balades aux marchés de Noël (huum les vins chauds), l’anniversaire de mon papa le 27 décembre (et de nouveau la préparation de desserts) et, j’ajouterai, le temps qui file à une vitesse incroyable! (encore plus lorsque l’on est en congé, je ne sais pas, ça doit être un truc paranormal ou quoi), je n’ai pas eu le temps de prendre une seule photo convenable d’une tenue. A part celle-ci, que je portais le 25 décembre… C’est déjà ça ;)

En fait, mon amoureux m’a offert le coffret de Gossip Girl et du coup, j’ai puisé mon inspiration dans les premiers épisodes de la saison 1 ;) Je suis FAN du look de Blair… Je la trouve sublime, toujours très chic et je rêve d’avoir son dressing. En attendant, je me débrouille avec les moyens du bord…. 

Look-Noel2

Sinon, j’espère que vous passez d’agréables fêtes de fin d’année entourés des gens que vous chérissez. Pour ma part c’est mon cas et je me transforme petit à petit en Madame Patate. Mais bon, ça fait partie du jeu ;)

Je vous laisse, passez d’agréables moments et on se revoit très vite!

Bisou.

Unknown

Look-Noel

LookNoel

Nl

– Manteau : New look – écharpe : H&M Homme – collants : H&M – Short : Pimkie – shoes : Zara – Top : H&M – Gilet : Camaïeu – collier : H&M – serre-tête : Claire’s –

Une réflexion sur “Joyeux Noël!

Laisser un commentaire

