LookRock1

Black & leather

LookRock2

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look à l’esprit un peu plus rock.

Un peu sombre, certes, mais c’était l’inspiration du jour… Sinon, j’aime bien les collants à pois, je trouve que ça casse le côté « rock » de la tenue.

Voilà, rien de bien nouveau dans ce look, sauf la veste. Je pense que je ne vous avais pas encore fait découvrir cette petite veste en cuir dénichée chez Mango, j’aime beaucoup sa coupe, plus classique qu’un perfecto.

Promis, je vais tenter de porter des tenues plus colorées lors des prochains articles ;)

LookRock1

LookRock5

LookRock6

Lookrock7

– Robe, collier et cardigan : H&M – veste : Mango – Collants : H&M  – chaussures : petite boutique – ceinture : Vero Moda – sac : Clio Goldbrenner –

15 réflexions sur “Black & leather

  1. youplapla dit :

    Belle et en forme ! Cette look te va très bien. Vraiment chouette la chaussure à talon avec la petite robe, ça donne un coté enfantin que j’adore. Un grand coup de cœur aussi pour le collier !

Laisser un commentaire

