Les chaussures roses.

Je pense que c’est officiel, on peut le dire, je suis vraiment très nulle quand il s’agit de trouver un titre accrocheur.

Et puis aussi, les sourires forcés chez moi, ça se remarque à des kilomètres. Un peu comme sur la première photo ci-dessous. Mais comment vous dire, parfois, mon photographe attitré, celui avec qui je partage ma vie, est un brin agaçant. Un mec quoi. Du coup, le sourire de la fille heureuse et épanouie dans sa petite veste ne vient pas (j’ai besoin d’un temps d’adaptation pour ça, 15 minutes minimum merde) mais on fait avec.

Allez, on se focalise sur ce look, un peu sombre, certes, mais rehaussé par une touche de rose au niveau des chaussures et, où le perfecto, (le petit frère (ou le grand) de celui-ci) casse le côté romantique de la petite robe fleurie. Pink Baby doll Rock. Voilà, ça aurait pu être un titre ça.

ShoesPink2

ShoesPink3

ShoesPink

– Veste : Pimkie – Robe : H&M – shoes : Zalando – sac : H&M-

8 réflexions sur “Les chaussures roses.

  1. kathy dit :

    Très joli look, j’aime beaucoup le perf avec ce genre de petite robe, ça te va super bien , et l’ajout de couleur avec tes chaussures , c’est parfait !!! et je trouve ton sourire charmant comme tout,et je suis comme toi , il me faut un lap’s de temps avant que le sourire » naturel » vienne devant l’objectif !!! alors on se serre les coudes !!!
    à bientot Lorena !!!
    bises,
    kathy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s