La recette du dimanche : fudges aux Oreo

FUDGESOREO

Alors, je vous préviens tout de suite, si vous êtes en mode régime, passez (très) vite votre chemin! Fermez les yeux vite vite et quittez cette page car la recette qui va suivre est une vraie tuerie! Non seulement elle nécessite très peu d’ingrédients, elle est (vraiment) hyper simple à réaliser mais en plus, elle est incroyablement délicieuse! (Bon, faut dire que je voue un culte aux Oreo (et aux M&M’s aussi. Oh, prochaine fois je tente les fudges aux M&M’s tiens!)).

Le fudge, c’est cet espèce de caramel mou, déjà super bon à la base mais ajoutez-y des Oreo et là, pfiou, c’est l’extase quoi. Truc de fou. Tu peux bouffer des pommes pendants 3 jours après ça.

Mais je n’en dis pas plus, je vous vois déjà baver, je vous file la recette pour confectionner des bonbons de malade :

Ingrédients :

– 200g de lait concentré sucré

– 250 g de chocolat blanc

– 150 g de biscuits Oreo

– 1 gousse de vanille

Préparation

1. Faire fondre le chocolat et le lait concentré sucré. Une fois que c’est fondu, ajoutez-y les graines de vanille.

2. Cassez les biscuits et intégrez-les au mélange.

3. Tapissez un moule rectangulaire de papier sulfurisé, versez-y la préparation et laissez reposer au moins 3 heures au frais.

Et.. c’est tout! 

Bonne dégustation!

fudge

6 réflexions sur “La recette du dimanche : fudges aux Oreo

Laisser un commentaire

