Concours – Gagne une paire de lunettes Karavan & Co !

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je vous propose un petit concours sympa pour gagner une paire de lunettes Karavan!

Des modèles de lunettes originaux, fun et tendance! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles… de quoi vous faire plaisir :)

KARAVAN1

KARAVAN3

Pour participer, rien de plus simple :

laissez un commentaire sous cet article, en indiquant vos coordonnées complètes (prénom, nom et adresse mail valide) en précisant le modèle que vous avez choisi via le catalogue (marques karavan & Evolun seulement) et likez la page Facebook de la marque.

Le concours est ouvert jusqu’au 15 novembre 2014 à minuit.

25 réflexions sur “Concours – Gagne une paire de lunettes Karavan & Co !

  1. creationslolita dit :

    Bonsoir Lorena (tu as changé ton pseudo hellocoton nan ? ;) )
    bref ^^ je veux changer mes lunettes depuis peu et ton concours me donne envie de participer lol! je tente ma chance alors :)
    sur le site j’aime beaucoup les Agatha Ruiz de la Prada : coloréééee comme j’aime <3!
    je suis la marque sur facebook : Lola Rennes
    voilà mon mail : creationslolita @yahoo.fr

    bonne soirée et merci

  2. MALEFIQUE dit :

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis sur FB – Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    J’aime beaucoup les MOD.1003 Graphic ! Elles sont vraiment fraiches et classe à la fois !

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

  3. Celine Bruness dit :

    Coucou Coucou !
    Hé j’aime beaucoup tes lunettes! Etant porteuse de lunettes depuis un bout, j’aimerai bien changer un peu de style, et le catalogue a de quoi me combler!
    Je suis fan de la page FB (Celine Bruness) et j’aime beaucoup ce modèle https://www.facebook.com/karavanlunettes/photos/pb.563473010432071.-2207520000.1414712655./645328148913223/?type=3&theater ( Sorry, je n’ai pas trouvé de lien sur le site…)

    Merci pour le concours ^^ Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

  4. michele h dit :

    bonsoir ,merci beaucoup ,ravie de participer .
    j’adore Agatha Ruiz de la Prada (la paire rose avec des coeurs sur les cotés ,vraiment sublime )
    suivi fb,michele hamelin
    et sur hc,mimi3631
    un grand merci,belle journée à venir

  5. Aude and co dit :

    Bonsoir
    Merci pour ce cadeau
    Si tu le veux bien je tente ma chance avec grand plaisir
    Pour le modèle j’adore celle qu tu as elles sont très chouette
    je suis fan FB (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée

  6. Haincourt Audrey dit :

    Alors je me lance :D je suis fan de ta paire de lunette donc je selectionne le même modèle que toi … oui je sais je suis hyper originale :D :D :D Je suis fan sur ta page FB et je suis ton blog avec beaucoup d’attention … j’admire ton style depuis pfiuuuuuuu tellement longtemps :p Bonne journéeeeeee
    Drezdrez

  7. Adey Ccrs dit :

    Hello !!Merci pour ce super concours et cette belle découverte car je ne connaissais pas cette marque ! J’aime beaucoup les KA 0053 en beige/écailles léopard, très chic !! Je suis fan sur FB sous Adey Ccrs. et voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com. Encore merci et bonne soirée

  8. Liza dit :

    Mon nom et mon adresse mail sont dans les barre d’infos ;)

    Fan de leur page sur FB :)

    Et pour le modèle j’adore le KA 0032 (d’ailleurs, c’est pas les même que celles sur ta photo ?)
    Mais en fait j’arrive pas à avoir accès au catalgue, j’ai dû regarder sur FB mais il y a moins de modèles.

  9. Coline T. dit :

    Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, participe avec grand plaisir! J’aime beaucoup le modèle que tu as choisi ça te vas super bien ^.^
    J’aime la page FB de la marque (coline touil)
    Et je choisi le modèle « KA 0032 Ecaille/Rose »
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bonne journée :-)

  10. tacenim chelfia dit :

    Coucou merci pour ce concours .
    Mon coup de coeur se porte sur celle ci
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia C1-O
    B-U03 en noir
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

Laisser un commentaire

