Pied-de-poule ou pied-de-coq?

Robe-pied-de-poule3

Pied-de-poule ou pied-de-coq?

C’est ce que je me suis dit lorsque j’ai vu cette robe.

Oui, j’ai des idées étranges quand j’aborde les vêtements dans les boutiques (Hé salut toi! Alors, pied-de-poule ou pied-de-coq?) avant de regarder les prix (syndrome de la fille qui doit toujours faire attention mais qui dépense quand même…).

Et puis en faisant des recherches sur le net, j’ai vu que Tartan girl s’était posé la même question sur son blog! (Les grands esprits se rencontrent), je vous invite donc à y trouver la réponse ;)

 Aaah, le pied-de-poule/coq! Motif star des années 50 et de la belle Audrey Hepburn, pour être ensuite boudé par les modeuses (houuu que c’est ringard dis donc! C’est trop bourgeois houuuu!) avant de revenir sur le devant la scène (merci les grandes maisons de couture). Aujourd’hui, le pied-de-poule/coq est devenu incontournable, un classique à avoir dans nos garde-robe et modulable au gré de nos humeurs… Tantôt chic et classique, preppy ou rock. A vous de voir!

BREF, pied-de-poule ou pied-de-coq, ce motif n’a pas fini de faire parler de lui et ma robe est toute jolie!

    Robe-Pied-de-poule pied-de-pouleLook-Pied-de-poule

– blazer et robe : H&M – shoes : petite boutique – sac : H&M –

17 réflexions sur “Pied-de-poule ou pied-de-coq?

Laisser un commentaire

