Ma première combinaison

Look-Kaki

Quand je suis tombée sur cette combinaison chez Promod, j’ai tout de suite craqué: la couleur, la matière, les détails, sa légereté… Tout me donnait envie de l’essayer. Sauf que, je n’ai jamais porté de combinaison parce que je trouve que c’est le genre de pièce qui ne me met pas en valeur et puis, je ne sais pas, j’avais beaucoup de préjugés (oui je sais, c’est mal). En plus, j’aurais eu tendance à me diriger vers une combinaison noire, plus passe-partout, plus chic, plus simple. Mais j’adore le kaki (et les complications) et ça tombe bien, c’est LA couleur qu’il faut avoir dans sa garde-robe cet automne…

Je l’ai donc essayée. Et, après m’être comparée à un peintre en bâtiment (en plus, je portais des baskets), je me suis dit que finalement, ça donnait pas mal. Je la trouve d’ailleurs mieux que celle que l’on trouve en ce moment chez H&M (et qui suscite plus de polémique… ).

Bon, je vais quand même éviter de l’associer à des bottines pour ne pas tomber dans le cliché militaire.

A très vite,

Bisou!

Look-combinaison-kaki

Look -Combinaison

Look-Combinaison3

– Combinaison : Promod – Sac : Mango – Escarpins : Zara – bracelet : Pimkie –

16 réflexions sur “Ma première combinaison

Laisser un commentaire

