Tête à chapeau

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par la boutique en ligne « Bon Clic Bon Genre », une chapellerie vintage (il existe un magasin sur Lyon également)dans le but de tester un de leurs chapeaux. Et ça tombait à pic car je devais m’en trouver un pour mes vacances (celles qui sont arrivées très très tard, vous vous souvenez?).

Après avoir parcouru minutieusement (= en bavant devant des dizaines de modèles tous plus beaux les uns que les autres) le site, qui en passant, est très bien fait : les chapeaux sont classés par genre, forme, matière, couleur, designer… D’ailleurs, je ne savais pas qu’il existait autant de modèles différents de chapeaux! Enfin bref, après avoir parcouru le site et avoir hésité maintes et maintes fois, j’ai enfin jeté mon dévolu sur un chapeau blanc, un trilby, cousin du borsalino (idéal pour mes vacances en Sicile hein)…

Donc mon nouvel ami a passé beaucoup de temps avec moi, et, entre le chlore de la piscine, le soleil, la crème solaire et les valises bien remplies, il n’a pas bronché une miette et est resté intact! J’ai hâte de l’emmener de nouveau en vacances ;)

N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur la page Facebook de la boutique :)

Look-blog-summer2

Wou ouuu j’ai des jambes minuscules!

Look-blog-summer3

Look-Blog-summer

8 réflexions sur “Tête à chapeau

  1. The Flonicles dit :

    Je suis à fond dans les chapeaux pour l’instant mais je t’avoue qu’en habitant en Belgique je mise plutôt sur les chapeaux automne/hiver (et comme chaque année quand je pars en vacances, j’oublie d’embarquer mes chapeaux d’été… lol)

Laisser un commentaire

