Bordeaux et kaki

Hello tout le monde!

Plus d’un mois sans bloguer! Je sais je sais… c’est MAL … mais bon, parfois la vie fait que…d’autres envies, d’autres priorités, d’autres loisirs… Allez, pour 2014, je vais tenter de remédier à ça ;)

Dans tous les cas, j’espère que vous passez de joyeuses fêtes de fin d’année entourés des gens que vous aimez :)

Sinon, aujourd’hui, je reviens avec un petit look bordeaux agrémenté d’une touche de kaki… ce que je préfère pour l’hiver…

Et,  la nouveauté c’est que j’ai fait mon entrée (ENFIN) sur Instagram! Si vous voulez me suivre, mon pseudo est lorena7196, on s’y retrouve?

A très vite!

LookMode

20131229_154046

– Perfecto : Pimkie – collants : H&M – chaussures : Mano – Robe et foulard : H&M –

12 réflexions sur “Bordeaux et kaki

  1. minette dit :

    Ah je commençais à me dire que tu devais sérieusement manquer de temps ou avoir d’autres priorités pour être absente aussi longtemps ! Contente de te retrouver pour un look de saison, ma belle !
    Déjà, super, la coordination bordeaux/kaki, j’aime beaucoup !
    Et puis, derrière, le joli sapin, dans les mêmes tons, c’est très très mimi.
    Joyeuses fêtes à toi également ! ;)

Laisser un commentaire

