Retour au néon

 

sacnéon

Je ne vais pas m’étaler sur le cas, mais quand même, après avoir passé une semaine sous un soleil radieux, je peux vous l’affirmer : le retour à la réalité est vraiment PENIBLE. Du coup, je me posais la question : « Est-il est plus douloureux d’avoir une micro dose de soleil ou rien du tout? ». Parce que je peux vous dire que mon corps c’était déjà bien habitué au grand soleil et tout ce qui va avec… et aujourd’hui, plus un chouia de lumière. Donc au final, aurais-je eu plus de facilité avec ce temps déprimant, si je n’avais pas eu droit à cette semaine au soleil? Oui, vous voyez où j’en suis hein.

Mais enfin, je ne vais pas larmoyer sur mon sort, à la place, j’utilise des accessoires colorés pour donner du peps à mes tenues. Ici, un sac néon ramené de la Crète (bouuuuuh soleiiiiil), j’ai immédiatement flashé sur lui! Il existait en jaune et rose, je regrette de ne pas avoir ramené les 3 coloris. Tiens, j’y retournerais bien juste pour ça, moi…

Soleil ou pas, je vous assure que ce sac à fait l’unanimité…

 

sac-néon-orange

Look-Néon1

looknéon2

Sinon, mon amoureux m’a offert cette jolie bague noeud :)

BagueNoeud

– Sac : ramené de Crète – jean : Salsa – blouse : C&A – shoes : Zara – collier : Camaïeu –

 

24 réflexions sur “Retour au néon

  1. le dressind de kathy dit :

    tres jolie , j aime beaucoup ton sac , et je comprend qu apres une semaine de plein soleil , ce temps gris et ce manque de chaleur te mette le bourdon , moi qui suis une fan de soleil j en manque aussi ! en tout cas , j aime beaucoup tes touches de couleur dans tes looks :) continue !

  2. theclothespaper dit :

    J’aime beaucoup tes escarpins associés au collier! Ton sac est très joli, mais je pense que je le préférerai en rose ou jaune, j’ai un peu de mal avec le orange…

  3. Valimero dit :

    Ouh la belle bague :-) Tu as bien raison de mettre de la couleur ! Je ne sais pas ce qui est mieux mais moi je n’ai pas de vacance au soleil avant la 3ème semaine de septembre (les 1ères vacances de 2013 pour nous) donc je ne te dis pas comme je commence à déprimer et là je sors à peine un peu de ma crève… Pfff… Bon allez on va faire des invocations sacrées et des danses pour appeler le soleil :-) Bisous

Laisser un commentaire

