La journée de la secrétaire

La semaine passée, c’était la journée de la secrétaire, et comme, c’est un peu mon boulot en fait, je me suis prêtée au jeu. Pour l’occasion, j’ai même lissé mes cheveux! Vive les stéréotypes…

Voici donc un look très classique et minimaliste simplement rehaussé par une touche de corail apportée par le sac, histoire de donner un peu de peps à la tenue.

A très vite, profitez de votre soirée!

lookcl2

lookcl5

lookcl3

Lookcl1

– Collier : Monprénom.com – bague : cadeau – montre : Esprit – chemisier : H&M – jupe : Pimkie – collants : H&M – chaussures : Zara – sac : Pimkie – vernis : Collistar n°53 – 

10 réflexions sur “La journée de la secrétaire

  1. Derek Coleman dit :

    Pour une tenue romantique en toute occasion, voici quelques idées de robes. A compléter avec de jolis talons noirs ou dorés et un rouge à lèvres. Évidemment, je ne pouvais pas faire ma sélection sans rouge ni rose… Non seulement j’adore ces couleurs, mais en plus ce sont des couleurs idéales !

Laisser un commentaire

