08.04

Je suis toujours malade mais du fin fond de mon salon (coincée entre les coussins et la couverture), je pense à vous… :-)

Voici donc un look photographié la semaine passée : Slim + léopard  + rouge = un trio gagnant à chaque fois!

Par contre, les photos ont un aspect assez étrange dû au manque de luminosité…. Vous m’excuserez!

Toujours pas beaucoup de blabla pour le moment mais je reviens en forme, promis!

A très vite,

Bisou.

DSCN1164

DSCN1170 copie

DSCN1159

DSCN1158Look

– Slim : New Look – tee-shirt et cardigan : H&M – collier : Camaïeu – montre : Fossil – bracelet : H&M – escarpins : Zara – vernis : Copines –

18 réflexions sur “08.04

Laisser un commentaire

