Casual

Je continue sur ma lancée de looks en mode « décontracté ». Déjà, parce qu’en vrai, j’ai la crève (ENCORE. Non mais sérieux, il arrive quand ce printemps?! Je ne pense pas survivre…) et que du coup, même si le look a été photographié la semaine passée, j’ai envie de poster quelque chose qui soit, un tant soit peu, en adéquation avec mon état d’esprit actuel (autre qu’un pyjama). Hum.

Pour le côté casual, rien de mieux qu’une paire de sneakers compensées (surtout pour la Minipouss que je suis -Vous vous souvenez des Minipouss?! j’adorais cette série! – ). Ici, je porte un paire de baskets G-Star, j’ai craqué, je saiiis, c’est mal mais elles sont trop confortables et j’adore la petite touche en cuir verni (vive l’argumentation) (auto-persuasion).

DSCN1291ok

DSCN1285ok

DSCN1287ok

DSCN1288ok

– Vernis : Hema – bracelet : Pimkie – montre : Ice Watch – gilet : Zara – jean : Salsa – t-shirt, sac et foulard : H&M – sneakers compensées : G-Star –

Sur ce, je vous laisse, je file sous la couverture… Mon remède miracle m’attend :

DSCN1406

Bon, OK, j’avoue, sur ce coup, les antibiotiques aussi feront leur petit effet.

A très vite, 

Bisou.

9 réflexions sur “Casual

Laisser un commentaire

