Au plus simple.

 

Un look simple, efficace et confortable. Je rajouterai même « sans perte de temps » vu le manque de recherche!

Idéal pour une journée de boulot ou une session shopping (ou pour faire les courses en vitesse, tiens).

Bref, un look casual quoi ;-)

Je ne m’étalerai pas sur le sujet aujourd’hui, car c’est la course au préparation pour le repas de Pâques (je suis chargée de réaliser l’apéritif pour 35 personnes… Je suis en mode « Para-Commando de l’apéro », là).

Bon Week-End,

A très vite!

P.S. : ne mangez pas trop d’oeufs  en chocolat ;-)

P1090076lo

P1090075lo

P1090069

P1090072

Top : H&M – slim : New Look – foulard : H&M – sneakers : Ash – bracelet : Six – montre : Fossil – vernis : Copines

13 réflexions sur “Au plus simple.

Laisser un commentaire

