Printemps : 5ème jour.

Dimanche 24 mars 2013.

Ici, le printemps n’a toujours pas passé le bout de son nez (il nous a quand même fait une petite blague, il  y a 3 semaines, en nous laissant croire qu’il était de retour avec ses 20°C… mais noooon héhé!), PIRE, la neige est revenue. Oui.

Je suis enroulée dans une grosse couverture, dommage que je n’ai pas de feu ouvert.

J’ai mal à la gorge.

J’ai des cernes qui ne partent pas même si je dors 12 heures.

J’hésite à remettre mon sapin.

Dur dur de ne pas se goinfrer de raclettes, gaufres chaudes, crêpes et chocolats chauds à gogo (sans parler que le Mc Do est à 2 minutes de chez moi). NON parce que bientôt l‘été sera là, par surprise, caché derrière 3 flocons de neige et , quand il faudra rentrer dans ses petites robes, on rigolera bien avec un régime express en 3 jours et demi.

MAIS,

j’ai bravé le froid pour faire quelques photos en mode pas coloré du tout (si toi aussi, ton humeur maussade due au temps pourri influe sur ta tenue, lève la main), allez une petite touche de couleur avec la montre et le vernis quand même…

P.S. : ne vous en faites pas, je ne tire pas la tête sur les photos ;)

Bisou, à très vite et … couvrez-vous bien!

DSCN1323

DSCN1327

DSCN1322

DSCN1312

P1090063

– Foulard et tunique : H&M – montre : Ice Watch – vernis : Copines – Bottes : Old – ceinture et sac : H&M – 

;)

6 réflexions sur “Printemps : 5ème jour.

  1. Valimero dit :

    Y en a marre de ce temps !!! Moi j’ai opté pour la ‘flower’ attitude = je mets des trucs fleuri en dessous de mes pulls/tailleurs et ça me redonne un peu (je dis bien un peu) le moral…

Laisser un commentaire

