Un grand besoin de luminosité

DSCN0976

Ces derniers jours, je n’ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer et je m’en excuse. La faute à cette fichue grippe qui m’a laissée épuisée et cet hiver qui semble ne jamais finir (enfin, le soleil a refait son apparition aujourd’hui et ça, ça fait vraiment beaucoup de bien).

En conclusion, je suis fatiguée et cela se voit sur mon visage et aussi dans mes tenues. Du coup, en ce moment, il n’y a que le confort qui prime… D’où le manque de looks sur le blog.

Donc, j’ai décidé de remédier à la chose et de mettre un petit peu de peps dans ma vie en attendant le printemps et… j’ai changé de tête. Enfin, j’ai juste changé de couleur… Mais c’est déjà pas mal pour contrer le manque de lumière saisonnier, non?

Vous aimez?  Et vous, quelles sont vos armes contre le manque de lumière hivernal?

DSCN0983

DSCN09735

DSCN0980

DSCN0985

– Gilet : Pimkie – T-shirt : H&M – foulard : H&M (new) – jean : Salsa – bracelet : Camaïeu – BO : Six -montre : Fossil – shoes : Ash –

18 réflexions sur “Un grand besoin de luminosité

  1. Valimero dit :

    Je pense préférer ta couleur naturelle, même si c’est très joli. Mais c’est clair que ça amène du peps ! Et si ça peut te rassurer, tu as l’air bien moins fatiguée que moi qui n’ai pas été malade (je suis juste crevée !!!)

    • beautifuldresss dit :

      Oui, c’est vrai que ça ne fait pas très naturel, moi aussi j’ai tendance à préférer ma couleur naturelle mais mtnt que j’ai lavé qq fois mes cheveux, je trouve que ça a un rendu plus naturel, je préfère ;)

Laisser un commentaire

