Violet & vert

DSCN0703l

En ce moment, je suis en pénurie de looks à vous proposer, la faute à ce temps déprimant et au manque de motivation pour m’habiller. La pluie, le vent, le froid, la neige… ça y est, c’est vraiment le moment de l’année où je n’ai envie que d’une seule chose : mon pyjama. Mais aujourd’hui, j’ai fait un effort (applause) : une association de rose qui tire vers le violet (violet, donc?) et de vert associés à une pointe de camel, un joli contraste lumineux, histoire d’égayer ma tenue.

Sinon, je porte la broche offerte par Sheilandi. La prochaine fois, je la porterai sur quelque chose d’uni car on ne la distingue pas bien. Je sais, je sais…

Je m’excuse d’avance pour les photos, pas de photographe, pas de luminosité, …. Enfin, bref, vous m’aurez comprise, je reviens vite avec de plus jolies photos ;)

(S’il vous reste un peu de soleil en stock, vous pouvez toujours m’en faire don. Je suis désespéréééée.)

Bisou, 

à très vite!

DSCN0709

DSCN0705

DSCN0712l

DSCN0724

– Pull, jupe et foulard : H&M – broche : Sheilandi – bottes : Eram – montre : Fossil – bracelet et ceinture : Pimkie –

16 réflexions sur “Violet & vert

Laisser un commentaire

