23.01

Comme vous avez pu l’apercevoir dans mes derniers articles (enfin, j’espère, sinon c’est que je suis encore bien loin du compte, hum hum), j’essaie d’acheter moins et mieux. C’est-à-dire, moins d’achats compulsifs, plus de basiques de bonne qualité, en bref, plus d’achats réfléchis! Ce qui n’est pas une chose facile en fait car le net et les boutiques pullulent de tentations, les nouvelles collections débarquent et surtout, les soldes se terminent. Concernant ce dernier point, j’ai été assez raisonnable et je n’ai pas cédé à tout et n’importe quoi. Juste 2,3 articles qui me faisaient vraiment envie.

C’est donc une petite robe vue et revue que je vous propose aujourd’hui mais je ne m’en lasse pas, j’apprécie vraiment sa coupe et sa couleur… De plus, elle s’associe parfaitement à ces bottes que je ne quitte plus mais ça, vous avez dû le remarquer. Le bonnet que je porte, lui, je l’ai déniché à 2,99€ chez Zeeman…

Bisou, passez une bonne soirée bien au chaud!

P.S. : vous avez jusqu’à demain matin pour participer au concours… vite!

DSCN0494 copie

DSCN0493

DSCN0497

DSCN0511

DSCN0490

DSCN0492

– Tunique : H&M – leggin : Camaïeu – bottes : Libelle – bonnet : Zeeman – collier : H&M – bracelets et bague : Pimkie – montre : Fossil –

24 réflexions sur “23.01

  1. Valimero dit :

    Je n’avais pas encore vu cette tunique. C’est définitivement une couleur qui te va super bien ! Zeeman, comme quoi hein ! J’y ai trouvé des leggings à 2 eur pour Camille et des petites chaussettes (elle a beau avoir déjà pas mal de fringues de marque, ses « basiques » sont souvent des trouvailles super bon marché…)

Laisser un commentaire

