Gris

 

Gris, tout simplement.

Une association facile, certes, mais pour ma défense, je suis enrhumée depuis quelques jours et nous avons eu un week-end très festif. Rhume + fatigue = facilité qui prime. Et parfois, cela a du bon.

Dans ce look, il y a du neuf et du beaucoup moins neuf : je porte un bonnet qui tient ma tête bien au chaud, tricoté par les mains de ma maman, une veste achetée il y a quelques années chez New Look , des bottes Killah tout aussi vieilles et pour la nouveauté, ce chouette gilet gris à sequins acheté plus récemment chez Camaïeu (bien sûr, j’ai enlevé mon écharpe pour faire la photo, je ne suis pas si inconsciente et je ne pourrais pas survivre sans, d’ailleurs). Sinon rien de neuf niveau soldes, j’économise mes petits sous…

Je vous laisse, profitez bien de votre soirée et bon début de semaine!

Bisou.

P.S. : Pour mes ami(e)s belges, n’hésitez pas à participer au concours!

 

DSCN0533

DSCN0526

DSCN0529
DSCN0527

DSCN05390

DSCN0549

– Bonnet : Home made – veste : New Look – gilet : Camaïeu – slim en jean : Salsa – bottes : Killah – sac : Sequoia – bracelets : Pimkie –

 

 

12 réflexions sur “Gris

Laisser un commentaire

