13.01

 

Hello,

Comment allez-vous?

Chez moi, il neige, l’hiver est de retour mais, en grande courageuse que je suis, j’ai bravé le froid afin de réaliser quelques photos à l’extérieur, avant que la neige s’incruste pour de bon sur le paysage. Bon, j’avoue, j’ai également bravé le froid pour aller faire les soldes et me réapprovisionner en sorbets (à la mangue mmmh) (oui oui, des sorbets par ce temps hivernal. Ne cherchez pas à comprendre).

En parlant de soldes, j’ai (enfin?) craqué pour une paire de Sneackers Ash… Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!  A suivre dans un prochain look, donc….

Sinon, pour en venir au look d’aujourd’hui, je porte une blouse trouvée soldée, chez Grain De Malice, un achat bien réfléchi car il y a un petit temps que j’avais craqué dessus et comme elle était à -40%, je n’ai pas pu résister. J’aime beaucoup sa couleur, un vert sapin (ou bleu pétrole?) et puis, ce ne sont pas des sequins qui la parsèment mais des petits ronds métalliques. Et sa matière est tout douce, toute fluide! Enfin, voilà, j’ai craqué quoi.

Le reste, vous connaissez : mon snood bordeaux qui ne me quitte plus, mes bottes hyper confortables et mon bonnet rose poudré que j’adore.

Je vous laisse, je file regarder Desperate Housewives! Bon dimanche et bon début de semaine, à très vite!

Bisou.

DSCN0402

DSCN0403

DSCN0393

DSCN0404

– Snood : H&M – bonnet : Primark – sac : H&M – blouse : Grain De Malice – slim : New Look – bottes : Libelle – montre : Fossil – bracelet : Promod – vernis : Essie Stylenomics + vernis doré  –

P.S. : la prochaine fois, je prends la peine d’ajuster mon bonnet face à un miroir, promis.


12 réflexions sur “13.01

  1. Liza dit :

    Est-ce que tu as déjà reçu la Deauty Box de janvier ?
    Moi pas encore, mais comme c’est la première que je commande, je ne sais pas si c’est « normal ».
    Merci :)

  2. Anaïs dit :

    Tu n’as pas encore fini DH? :o Han, moi, ça fait des mois (peut-être plus lol). ça me manque trop ! Savoure bien car c’est une chouette série ! :p
    Je connais pas Grain de Malice, c’est où? Je suis fan des pois ! :)

    • beautifuldresss dit :

      Non, je résiste et regarde le dimanche sur RTL…Bien que je connaisse déjà la fin lol… Mais Mike est mort bou ou ouuu :'( je ne m’en remets pas!lol
      Il y a un magasin Grain De Malice dans la galerie du Cora de La Louvière, il a remplacé Xanaka (c’est le même genre en fait).
      bisou

Laisser un commentaire

