cachez-moi ces cernes…

Il y a 3 causes qui amènent le port de lunettes de soleil : être une star, avoir des cernes/yeux fatigués/poches et le soleil (bah oui quand même).

Vous vous douterez bien qu’en ce moment, nous ne sommes pas vraiment gâtés niveau soleil. Et puis, pas besoin de vous informer que je ne suis pas une star… Par contre, suite aux fêtes, mes cernes, eux, sont à leur apogée et j’ai également les yeux assez sensibles. C’est pourquoi, j’ai jeté mon dévolu sur cette chouette paire de lunettes, les Rayban Wayfarer. Un modèle vu et revu mais qui fait toujours son petit effet et, dont je suis fan (avec le modèle Aviator)!

Comme je possède déjà une paire de couleur noire, je me suis dit qu’une peu de couleur serait fun

Vous en pensez quoi?


DSCN0166

DSCN0168

DSCN0156

– Pull : Tommy Hilfiger – jupe : Pimkie – sac python : Grain De Malice – low boots : Bershka – tunique : Camaïeu – sac bleu : Armani Jean – lunettes : Rayban Wayfarer

(Article sponsorisé)

20 réflexions sur “cachez-moi ces cernes…

  1. Anaïs dit :

    Moi aussi, j’ai des cernes ! Mais souvent car je dors mal ! ;)

    Oh elles sont cool en bleu !

    Je les ai en rouge ! C’est mon modèle préféré ! Les aviator, c’est trop bling bling. :p (Même si, avant, j’adorais… :p)

Laisser un commentaire

