2013, bonjour!

Bonne année!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute, j’espère que celle-ci vous comblera de bonheur!

Voilà, les fêtes sont (déjà!) terminées, j’espère que vous avez passé de merveilleux moments!

Le blog va enfin reprendre un rythme normal (et ma vie aussi par la même occasion…terminé l’orgie de calories…) et puis, c’est l’heure des bonnes résolutions. Déjà! Pourtant, il me semble que celles prises le 1er janvier 2012 datent d’hier!  Pour ma part, pas de nouvelles bonnes résolutions (que je tiendrai 2h tout au plus) réellement, à part continuer le sport régulièrement et être positive. Le reste, on avisera!

Mais parlons un peu de la tenue que je portais le 31 décembre

A la base, nous n’avions pas grand chose de prévu, juste une petite soirée en famille et puis, quelques jours avant le réveillon, nous avions décidé que nous irions faire la fête, entre amis, après minuit… Pas de rendez-vous chez le coiffeur prévu, pas de tenue achetée pour l’occasion et pas l’envie de dépenser de l’argent dans une robe qui serait soldée 3 jours plus tard… J’ai donc sorti ma petite robe noire et histoire de la rendre festive, j’y ai ajouté une paire de collants pailletés.

Au final, la soirée était parfaite.

A très vite,

bisou.

DSCN0210

DSCN0209

DSCN0233

DSCN0230

538634_10200317733650623_71175701_n

– Gilet, pochette et robe : H&M année dernière – collants et collier  : H&M (actuellement) – bracelet : Promod -vernis : H&M –

11 réflexions sur “2013, bonjour!

Laisser un commentaire

