Quelques nuances de gris…

Quelques nuances de gris. Pas 50. 

Alors, premièrement, je le clame haut et fort : j’ADORE ce gilet! Confortable, doux, bien coupé, chaud… Et apparemment, ce n’est pas que mon avis car à chaque fois que je le porte, il suscite un grand intérêt chez la gente féminine. Pourtant, je l’ai acheté à un petit prix chez Pimkie… Comme quoi

Il est également facile à associer, voyez par vous-même : ici avec des bottes couleur camel, un slim et un petit pull gris. Et puis, mon indispensable bonnet (j’adore cette période de l’année mais le froid est mon ennemi juré) déniché chez Primark (toujours pour 4€).

Ah oui, je porte aussi un nouveau collier Thierry Mugler trouvé chez Zalando,  je ne vous l’avais pas encore montré. Je le trouve juste parfait pour les fêtes!

Sur ce, je cours me réchauffer (en Moon Boots) sous une couverture en buvant un chocolat bien chaud dans mon mug hivernal à l’effigie de Rodolphe (quoi? Quel cliché?) (Je vous le montre bientôt, promis!).

Bisou, à très vite!

P1090004

P1090002

P1090011

P1090001

P1080993

– Gilet : Pimkie – chemise et pull : H&M – slim : New Look – bottes : Libelle – collier : Thierry Mugler – vernis : Essence + top coat pailleté – bonnet : Primark –

22 réflexions sur “Quelques nuances de gris…

    • beautifuldresss dit :

      Tu as raison! En fait, je devais modifier mon article mais bizarrement, depuis quelques temps, mes articles se publient directement avant de passer par la case brouillon… Enfin soit. tu me diras ce que tu en penses car il me tentait mais j’ai lu beaucoup de mauvaises critiques!

Laisser un commentaire

