* Girly *

P10809322

Girly. C’est le mot qui me vient à l’esprit quand j’observe ce look. Pas vous?

Un bonnet rose poudré surmonté d’une grosse fleur, un joli foulard assorti, un gilet gris à sequins et un sac vernis matelassé qui complète la tenue. Un look tout en douceur et bien douillet pour se réchauffer de ce froid hivernal qui arrive peu à peu… Je ne me plains pas, j’adore ça, l’ambiance qui précède les fêtes de fin d’année! (Je me répète, je sais je sais).

Sinon, j’ai eu quelques compliments sur le bonnet que je porte. Je l’ai acheté chez Primark pour 4€, il y a 2,3 ans. Comme quoi, il ne faut pas mettre le prix pour avoir quelque chose de bien. (A cette période, j’avais dévalisé leur rayon bonnets, je les possède toujours, ils sont parfaits!).

Le gilet, lui, provient de chez Camaïeu, un de mes rares achats du mois de novembre, un achat bien réfléchi et à prix abordable, qui plus est. Bref, je suis fière :)

(Et puis… les soldes arrivent dans un petit mois!)

P.S. : les résultats du concours ELF sont en fin d’article!

Bisou, à très vite!

P1080936

P1080935
P1080917

P1080925

P1080933

P1080920

– Vernis : Catrice – gilet : Camaïeu – jupe : G-Star – low boots : Bershka – sac et foulard : Pimkie – bonnet : Primark –collier : Monprénom.com –montre : Fossil – bracelets : Pimkie –

Voici les résultats du concours ELF, les gagnants sont :

Prize ID Public Info Private Info Random Sorting ID Weight
1: lot ELF Lilimignonne 06DCF213-D167-4B79-BB6E-96924D2E0C6F 1
2: lot ELF Culturée 07BEA4E8-EF6D-48CB-8695-4F4E824FBABD 1

Félicitations à Lili Mignonne et Culturée!

25 réflexions sur “* Girly *

Laisser un commentaire

