Par petites touches

Je continue encore et toujours dans ma lancée « Burgundy », mais par petites touches : les collants, le vernis à ongles et le snood.

Il n’y a plus qu’à enfiler une robe noire (une robe bleu marine aurait été parfaite). La mienne est un modèle basique dont sa seule originalité réside dans sa matière : un genre de toile de parachute (du 100% polyester, en fait). J’avoue que, pour le coup, l’effet chiffonné sur la photo, n’est pas top mais se remarque beaucoup plus qu’en réalité. Donc, passons.

J’ai assorti également mon rouge à lèvre au reste de la tenue (même si ça ne se voit pas trop sur les photos. Décidément…) c’est un rouge Dior Rose Love Potion n° 759 (rien que son nom si évocateur, le rend attirant) et je ne peux que vous le conseiller, d’ailleurs. Je l’avais depuis un petit temps mais je n’osais pas le porter car j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça, que ça ne m’allait pas et puis, j’ai enfin eu « le courage » de le porter… Petit à petit, d’abord, avec parcimonie, en tapotant légèrement le raisin sur mes lèvres et en les « mordant » et ensuite, avec un peu plus d’intensité (hop, en glissant le bâton  sur mes lèvres, d’un geste franc).  Ce rouge possède un joli rendu, est bien crémeux et surtout, il est mat, sans paillettes et ça, c’est impératif car sur mes lèves constamment gercées, c’est juste affreux.

Donc, voilà,  je n’ai plus peur maintenant (par contre, vendredi, j’ai regardé L’exorcisme d’Emily Rose et je peux vous dire, que la peur de porter du rouge à lèvres trop voyant, à côté de ça, c’est de la gnognote).

Je vous laisse, je dois récupérer d’un week-end bien chargé en activité. Rien de tel pour bien débuter une nouvelle semaine!

Bisou, à très vite!

P.S. : n’hésitez pas à participer au concours ELF!

– Snood et robe : H&M – collants : Camaïeu – vernis : Essie – collier : H&M – bracelet : Pimkie – sac : H&M – veste : Pimkie – montre : Fossil – rouge à lèvre : Dior n° 759 – Low boots : Bershka –

22 réflexions sur “Par petites touches

Laisser un commentaire

