Diamond

Faux diamants, bien entendu. N’est pas Rihanna qui veut (rapport à sa nouvelle chanson hein).

Je vous propose un nouveau look dans lequel je porte le super-gilet-tout-doux déniché chez Pimkie, il y a quelques temps. Il est vraiment parfait pour l’hiver. Entendez par là, qu’il tient chaud, qu’il est doux, qu’il est assez ample pour s’emmitoufler quand il fait froid et qu’il possède une coupe originale. Ici, je le porte avec un haut couleur bleu canard et ce chouette collier (qui fait très princesse) trouvé chez l’ami suédois.

J’aime l’association qui en découle, un look décontracté mais pas trop, grâce au collier décalé qui réveille la tenue. Tiens parlons-en de ce collier! J’ai réellement flashé dessus et, ayant fait l’impasse sur les versions diamants-néons précédentes, celui-ci, je ne voulais pas le laisser passer et j’ai eu raison, ce sera la parure idéale pendant les fêtes (qui, mine de rien, arrivent à grands pas!).

Bon début de semaine,

plein de bisous.

– Top : Camaïeu – gilet : Pimkie – jupe : Gstar – low boots : Bershka – collier : H&M – vernis : Copines – 

14 réflexions sur “Diamond

Laisser un commentaire

