Queen B.

En ce moment, je suis en pleine séance rattrapage de Gossip Girl. Enfin, ce n’est pas non plus comme si je n’avais rien à faire, mais dès que j’ai du temps libre, je rattrape le temps perdu! (Du coup, je découvre une guerre après tout le monde…. L’effroyable vérité : Dan & Blair! J’en reste bouche bée! (Mais j’adore!)).

En parlant de Blair…Mon personnage préféré est, je vous le donne en mille… Blair. En effet, j’aime son caractère explosif et, je trouve que son personnage complexe est de loin, le plus intéressant de tous. Mais surtout, J’ADORE son look preppy-romantique avec sa petite touche d’excentricité, son côté hyper soigné (que j’avoue, j’ai du mal à obtenir), son style rétro, ses belles petites robes et ses sacs de créateurs (que j’avoue, j’ai du mal à obtenir bis)…

Bref, vous l’aurez compris, pour ce look je me suis inspirée (légèrement) de la reine B. (Sans avoir l’air déguisée. Du moins j’espère).

P.S. : le contraste est un peu trop fort, du coup, on ne distingue pas que les collants ont des motifs et ne sont pas opaques comme les photos le font croire.

– Cape : Pimkie – Collier et jupe : H&M – escarpins : Pronti – sac : Armani Jean – vernis : Hema –

17 réflexions sur “Queen B.

  1. lauriane dit :

    ohhh tu es trop belle il te manque cela dit le serre tête de la queen B !! Moi je suis L lauriane quoi, et grande fan de gossip girl, d’ailleurs je me suis faite l’episode 1 de la saison 6 et j’ai qu’une chose à dire OMG !!! j’adore Blair également mais surtout Chuck Bass raaaa il a un qq chose qui m’emoustille mdr !! bonne série bisous

Laisser un commentaire

