Burgundy snood

Happy Halloween!

Pour moi, pas de soirée costumée cette année (dommage, j’en rêvais!) mais une soirée pop corn + Gossip Girl… Mouai, j’en conviens, y a plus effrayant. Bon, j’ai quand même le saladier de bonbons juste à côté de moi, prêt à être dégainé et j’attends sagement les enfants… D’ailleurs, il faudrait qu’ils fassent vite s’ils veulent avoir quelque chose!

 Sinon, vous avez dû remarquer qu’il fait de plus en plus froid (Hé oui, le point météo est devenu indissociable de la blogueuse mode… C’est quand même le temps qui rythme nos looks, non?) et ça y est, j’ai trouvé le snood parfait chez notre ami le suédois : bordeaux avec quelques sequins et surtout, il tient bien chaud. Je ne peux déjà plus m’en passer, ce snood va sauver mon hiver.

Et vous, quoi de prévu pour cette soirée, déguisement ou pas? 

 

A très vite, bisou.

P.S.1 : ne mangez pas trop de bonbons!

P.S.2 : ne faites pas attention à ma tête, les photos ont été faites très tôt le matin avant de partir à un vide-dressing (du coup, j’ai l’air encore plus bouffi que d’habitude!)

– Snood – H&M – gilet : New Look – T-shirt : H&M – slim : New Look – bottes : Libelle – bracelet : Pimkie – sac : H&M – vernis : Essie (encore et toujours) –

15 réflexions sur “Burgundy snood

Laisser un commentaire

