« The Versatile Blogger Award »

J’ai été taguée par Laura, du blog Cocaïne Couture   (un très chouette blog, en passant) et j’en suis vraiment touchée, merci!

Une fois que l’on est nominé (e), il faut :

– remercier la blogueuse ou le blogueur qui t’as nominé (e) en ajoutant un lien vers son blog dans l’article;
– écrire 7 choses au hasard sur soi;
– nominer 15 blogueuses (blogueurs) de son choix (j’en ai nominé 10 car beaucoup ont déjà été tagué(e)s!);
– les prévenir par commentaire;
– ajouter le logo et les règles à suivre.

 

7 choses à mon propos , au hasard:

1. Je ne sais pas vivre sans musique (et pourtant, je ne sais ni chanter ni jouer d’un instrument), je ne peux pas passer un trajet de voiture ou un moment, seule à la maison, sans musique). Dans le même contexte, parfois j’imagine que la vie est une comédie musicale et du coup, je rigole souvent toute seule en marchant-travaillant-faisant mes courses-achetant mon pain ;

2. Je suis fan de Marilyn Monroe, de Tupac (le rappeur américain), de chocolat et des orchidées.

3. Petite, je voulais être styliste et je passais mon temps à dessiner. Aujourd’hui, je viens d’acheter ma première machine à coudre et je suis en train de l’apprivoiser (mieux vaut tard que jamais!).

4. J’ai un diplôme d’institutrice primaire (Prof des écoles) mais je travaille dans une administration communale, en comptabilité…

5. Je suis fan de séries depuis toute jeune (à l’époque c’était Parker Lewis ou La fête à la maison, puis j’ai suivi Beverly Hills avec ma tante qui a quelques années de plus que moi , plus tard je suis passée par la case Buffy contre les vampires et Friends, et maintenant, je regarde pas mal de séries toutes différentes : Gossip Girl, Teen Wolf, The Mentalist, Jane By Design, The Client List, Once Upon a Time,…).

6. J’ai fait un tatouage à 15 ans. Un pégase sur l’omoplate.

7. J’adore voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Un de mes rêves est de faire le tour du monde.

Voilà! Vous en savez un peu plus sur moi… A mon tour, je passe le relais à 15 10 blogueuses :

Valimero Fashion Addict

The Flonicles

Le blog de Mel

Cynthia’s blog 

A la mode de Sasou

Les folies de magalie

Blonde & Culturée

Fancy Melody

Les gribouillis de Caro

Une Parenthèse Mode

8 réflexions sur “« The Versatile Blogger Award »

  1. Karly dit :

    Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I’ve really enjoyed browsing your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again soon!

  2. Anaïs dit :

    C’est drôle… On s’est croisées dans le bus et à l’école mais sans jamais se parler une seule fois… Là, j’en apprends plus sur toi et on a quelques pts en commun.
    Par exemple, je m’imagine aussi parfois être dans une comédie musicale (surtout
    quand j’ai un lecteur mp3 aux oreilles :p), ça m’a bien fait rire ! ;)

    Et j’étais une grande fan de La fête à la maison !!!! Je rêve d’ailleurs de visiter San Francisco depuis. :p

    Et ma mère a aussi un tatouage de pégase…au même endroit ! ;)

    Bises

    • beautifuldresss dit :

      Ah bon, on s’est déjà croisées?! Tu prenais le 82 et tu allais aux Urs?? En même temps, j’ai une mémoire de poisson rouge et en rue, je pourrais très bien passer à côté de ma mère sans la reconnaitre…

Laisser un commentaire

