Burgundy

Je pense que le bordeaux sera ma couleur fétiche pour cet hiver!  Mais ça, je vous l’ai déjà dit au moins une bonne dizaine de fois …

Sinon, depuis quelques temps, j’ai décidé de restreindre mon budget Mode. Trop d’achats compulsifs, trop de vêtements qui se démodent en un rien de temps, trop d’achats pour le blog,… bref, un trop plein de superficialité! En ce moment, je préfère dépenser mon argent d’une autre manière : sorties, ciné, restaurants, soirées entre filles… je préfère privilégier les moments conviviaux plutôt que quelques jupes. Mais (Mais mais mais) ça ne m’empêche pas de faire du shopping à petits prix (quand même), comme cette petite jupe en velours, idéale pour cet hiver, dénichée chez le suédois pour 14,90€. Personnellement, la plupart des vêtements que j’y ai achetés ont mieux tenu le coup que certaines marques… Et puis, j’ai également trouvé ce collier, assez spécial, à – 50%. Il s’associe parfaitement à cette petite jupe. Il ne me manquait plus qu’un joli foulard bordeaux pour parfaire le tout, et voilà, un look pour un mini budget.

Mission accomplie.  

P.S. : pour les fashionistas belges, allez jeter un oeil par ici.

On se retrouve très vite, bisou.

– Blouse : Camaïeu – jupe et foulard : H&M – collier : Grain de Malice – bottillons : Bershka – vernis : ELF – manteau : Pimkie – sac : Sequoia –

30 réflexions sur “Burgundy

  1. celine dit :

    La couleur te va très bien, avec ton teint mat, ça fait super!! l’association collier et jupe est superbe, j’aime beaucoup ton gros manteau gris également, ça fait hyper chic je trouve!! bises

Laisser un commentaire

