Automne

Je pense que je viens de réaliser que l’été est bel et bien terminé et qu’on se dirige tout doucement vers l’hiver.

Dans mon jardin (sacrément mal en point pour le moment, certes) les plantes et feuilles des arbres commencent petit à petit à prendre une jolie couleur orangée. Déjà! (la plante du salon aussi mais ça, c’est moins normal). C’est tellement joli, j’adore! (pas la plante du salon, non les arbres dehors). En général, j’adore l’atmosphère qui se dégage en automne (je vous l’avais déjà dit, non?)… Les feuilles des arbres qui revêtent leur jolie couleur cuivrée, les manteaux bien chauds, les grosses écharpes confortables, la nuit qui tombe plus tôt (on va bientôt pouvoir dormir une heure en plus et ça, c’est merveilleux), les bons petits plats réconfortants (mais ça, même  en été, en fait), les dvd bien au chaud sous un plaid, Halloween qui approche… Oh, j’aurais trop voulu fêter Halloween en étant petite! Aller frapper aux portes, déguisée, pour avoir des bonbons. Le rêve. 

Bref, aujourd’hui, j’ai sorti mes couleurs d’automne, (oui, même le bleu me semble automnal… ne me demandez pas pourquoi) et j’aime ça. Les couleurs de mes vêtements suivent le fil des saisons, je n’ai plus envie de couleurs vives et de légèreté – même si j’adore le soleil et l’été – quand vient l’automne, je me fonds dans le décor.

Bisous, à très vite!

– Gilet : New Look – top : H&M – foulard : H&M – slim : New Look – sac : Armani Jean – shoes : Zara – vernis : Essie –

21 réflexions sur “Automne

  1. céline dit :

    J’aime beaucoup la couleur de tes chaussures ainsi que leur forme d’ailleurs!!! De mon côté je vois tout le monde passé à l’heure automnale et ici il fait toujours plus d e30°, impossible de porter un truc à manches longues ou même de penser à un pantalon……… bises

  2. Marc dit :

    Bien que je ne sois pas un grand fan des pantalons (je préfère les jupes, étant moi-même porteur de jupes !), j’admire ton association de couleurs: le pull et les escarpins notamment, mais aussi le sac et le gilet ! Et une belle écharpe « sauvage » pour éclairer le tout !!!

    Super tenue !

    Bises

  3. Arnaud dit :

    Une bien jolie tenue qui semble confortable et classe!! ( souviens toi de la définition de l’élégance que je t ai proposé)
    Merci pou ces moment certes virtuels mais qui me cause plaisir et émerveillement.

Laisser un commentaire

