Camel

Camel. Comme la couleur de ces nouvelles bottes ultra confortables ! Pratique, quand on va à pied au boulot. Et ce  tee-shirt à tête de tigre, histoire de me donner de la force le matin, parce que j’ en avais vraiment besoin ce matin : manque de sommeil – réveil qui sonne – réveil éteint – réveil qui sonne 5 minutes plus tard – réveil éteint définitivement  (ce serait quand même le paradis, ça)- levée une heure plus tard, à la bourre (en panique et tout ça, bien sûr) – mais j’ai eu le temps de faire des photos, OUI (grâce à la force du tigre) juste avant le boulot. Je n’étais levée que depuis une heure (et ça se voit, c’est mon gros problème ça, avoir une tête toute bouffie et pâlote au réveil) et apparemment, c’était pareil pour le soleil. Impossible d’avoir une jolie photo bien éclairée, j’ai donc joué au rafistolage de photo, un petit filtre coloré et c’est déjà plus présentable. Voilà quoi.

Je ne vous ai pas encore parlé de cette petite jupe trouvée chez le suédois la semaine passée, vraiment chouette et passe-partout. Comme son prix! A mon avis, vous allez la voir souvent cet hiver… Pareil pour les bottes!

En prime, encore et toujours des photos de mon minuscule jardin en ruine qui attend sagement d’être rénové…

– Tee-shirt : Pimkie – jupe : H&M – bracelet : Claire’s – bottes : Libelle –  collier : H&M –

Bonne journée, à très vite! 

22 réflexions sur “Camel

Laisser un commentaire

