Noir & Gris

J’éprouve quelques difficultés avec les pantalons. Déjà, ils sont toujours trop courts (vu que je suis petite – Pourquoiiiii?! -) et je dois donc perpétuellement passer par l’épreuve du bord – bouh – Et puis, souvent, la taille descend un peu de trop/ après avoir mangé, il me boudine/ après quelques heures, il est trop large/ si j’ai pas eu le courage de coudre le bord, il se barre,… Bref, à part les pantalons de pyjama, je n’en suis pas une grande fan . Mais, de temps en temps, j’abandonne jupes, robes et tuniques au profit d’un pantalon.

C’est ce qui s’est passé aujourd’hui, j’ai tenté le jean gris Salsa (celui qui améliore la silhouette, il paraît) et je l’ai associé à une petite blouse toute légère, noire (d’où le titre bidon, mais je suis fatiguée et d’ailleurs, ça se voit sur les photos) une affaire dénichée chez Mango pendant les soldes. Pour la petite anecdote, je l’ai trouvée soldée, à un petit prix, il n’y en avait qu’une… Et puis, bien plus tard, en repassant dans un autre Mango, j’ai remarqué qu’elle était de la nouvelle collection. Une erreur sans doute. Bien contente qu’elle soit tombée sur moi. Une affaire de chez affaire, donc.

Et puis ce nouveau sac en cuir, de la marque Sabrina. J’ai mis la main dessus en farfouillant sur Ebay, ensuite, je me suis renseigné sur la marque, et là, gros coup de coeur : un max de pièces tendances, originales et colorées à des prix abordables! Encore une bonne affaire, le sac est neuf et je l’ai pour à peine le quart de son prix. J’aime Ebay.

J’ai testé le vernis Essie, celui reçu dans la Deauty Box. Pas mal hein?

Bon, sinon, mes cheveux sont en état d’alerte maximum. Il est temps de passer par la case coiffeur… je déteste ça!

– Blouse : Mango – jean : Salsa – collier : H&M – shoes : Pronti – sac : Sabrina – vernis : Essie n° 26 Size Matters – montre : Fossil – bracelet : old –

16 réflexions sur “Noir & Gris

Laisser un commentaire

