Chocolate

Chocolat. C’est exactement la pensée qui m’a traversé l’esprit quand j’ai vu cette robe (en solde à -70%, quand même) chez Camaïeu.

Une robe parfaite les jours où je ne sais pas quoi mettre ou pour le boulot. Pas de prise de tête, les accessoires font tout. Et pour la touche originale, je l’ai associée à des escarpins couleur menthe à l’eau.

Sinon, mélanger le python et le léopard, ça risque de devenir dangereux, non?

Certes, la robe est chiffonnée mais, après une journée de travail, c’est normal chez moi.

– Robe : Camaïeu – collier : H&M – bracelet : I am – shoes : La redoute – vernis : ELF – ceinture : Pimkie –

A très vite, bisous!

22 réflexions sur “Chocolate

Laisser un commentaire

