La mer du Nord

Petite pause (ou grande?) durant l’été, aujourd’hui il fait gris et frais. Le bon moment pour une soirée cocooning, en plus, j’ai une brochette de nouvelles séries à découvrir :)

Je sais, ces photos n’illustrent pas vraiment ma soirée cocooning mais pour ce qui est du temps gris, c’est plutôt pas mal, non? Un look décontracté mais féminin pour une petite excursion à la mer du Nord, à Coxyde.

A part ça, pas beaucoup de blabla aujourd’hui car je suis en super-méga rangement de dressing. Ouaip, j’ai ENFIN une vraie garde-robes digne de ce nom. Du coup, ça bosse dur dans cette pièce de la maison.

 

– Robe : H&M – veste : Zara – bracelets : Pimkie – collier clé : H&M – montre : Ice Watch – shoes : Tommy Hilfger – 

Je vous laisse sur une musique que j’adore!

Bon dimanche,

Bisou, à très vite!

**

10 réflexions sur “La mer du Nord

Laisser un commentaire

