Evasion

Le vrai, le beau, le grand soleil est enfin arrivé chez moi… mais chut, on ne se plaint pas! (Bien que ce soit un peu tout ou rien ici). Au contraire, on en profite (et on pense à s’hydrater un max). D’ailleurs, jeudi, avec mon amoureux, on est allés passer deux jours d’évasion à la côte et, après une matinée fraîche et grise (d’où la veste en jean et le manque de lumière), le soleil a fait sa grande apparition. J’vous dis pas le nombre de glaces englouties…

Pour l’occasion, j’avais sorti ma robe rose, une robe hyper flashy, un peu comme pour rattraper le temps perdu en soleil. Dès que le soleil se pointe, je sors les couleurs!

***

Bon début de semaine, à très vite!

Bisous.

– Robe : boutique à Namur – sac :  Grain de Malice – collier : Forever21 – veste : Zara – Shoes : Tommy Hilfiger –

28 réflexions sur “Evasion

  1. Demoiselle dit :

    Waouh… Très jolie j’adore ton style.
    Vraiment ca as du pep’s de la couleur, tout en étant féminin et classe. Bref je dis bravo.

    Et moi qui suis fan de bijoux je dis particulièrement bravo au choix du collier qui est original, mais en avant ta poitrine, fais ressortir tes yeux, le tout assortit à ta robe… Bravo.
    @+

Laisser un commentaire

