Couleur menthe à l’eau

Aaah, comme j’A-DO-RE le vendredi! Cette sensation que je ressens en sortant du boulot à 16h (oui, j’ai des horaires de FEU), c’est exactement la même que j’avais durant mes études quand la dernière sonnerie de la semaine retentissait. Le week-end pouvait enfin commencer!

Et le week-end a bien commencé : un super resto en famille dont je vous parlerai très prochainement et une petite soirée tranquille à la maison (ok, ça change des soirées d’étudiants mais les soirées cocooning à 2, c’est génial).

Pour l’occasion, j’ai dégainé deux trouvailles faites durant les soldes : un top ample à 5€ chez Camaïeu et une jolie paire de salomés à 22€ de chez La redoute, le tout couleur menthe à l’eau. Couleur que j’aime beaucoup mais qui était inexistante dans mon dressing. j’ai attaqué le problème à la source et y ai remédié. J’adore les salomés, elles sont confortables et originales, j’en suis vraiment contente, d’autant plus que je les ai eues à -60%. Par contre, le sac n’était pas soldé mais j’ai complètement craqué. C’est la première fois que j’achète quelque chose chez Cache-Cache (ou cache C cache? Comment ça se dit, au fait?) et je ne regrette pas, il est nickel pour son petit prix (19,90€).

Sinon, je ne sais pas si vous le remarquez mais je me suis maquillée un peu plus que d’habitude. J’ai essayé de faire un semblant  de maquillage couleur menthe à l’eau. Bon, ok, le côté maquillage assorti au top, c’est peut-être un peu kitsch mais je me suis laissée tenter. Soyons fou, c’est le week-end!

Passez un beau week-end, bisous.

A très vite!

– Top : Camaïeu – slim – New Look – sac : Cache-cache (ou cache C cache, beuh?) – bracelet et collier : H&M – BO : Pimkie – salomés : La redoute – vernis : ELF – gilet : H&M –

18 réflexions sur “Couleur menthe à l’eau

Laisser un commentaire

