Des plumes & des orchidées…

Des plumes et des orchidées, mélange improbable n’est-ce pas? 

Je vous raconte. Samedi, je suis allée faire un peu de shopping, il me fallait des chaussette (ça, c’est l’excuse officielle) et je voulais jeter un oeil aux dernières démarque (ça c’est l’autre). Et là, j’entre chez C&A, je trouve mes chaussettes, je passe à la caisse, génial tout s’enchaîne (après je pourrais passer chez Maisons Du Monde m’acheter des boites vintage pour mettre mes céréales) mais je jette un oeil dans le fond du magasin et j’aperçois des tringles bourrées de tee-shirts très bien soldés. Jusqu’à -70%, je vois de loin (en même temps, on ne peut pas le rater, ça). Et, toujours de loin, mon oeil repère un mélange de couleurs qu’il apprécie fortement. Je cède ma place à la caisse (y avait que 2 personnes aussi) et je trouve cette blouse : ample, matière agréable, jolie coupe, tombé parfait et ces jolies couleurs qui me font penser à l’été, j’adore ce mélange. Bon, c’est une taille M et je mets du S mais je l’essaie quand même et en fait, c’est très bien (le Mc Do de la veille?). Ah oui, elle était à 7,50€. Et j’ai oublié d’aller acheter des boites vintage chez Maisons Du Monde pour mettre mes céréales mais c’est pas grave, hier j’ai fait ma maline avec ma super blouse  à 7,50€ en allant voir le dernier Batman (en passant, I LOVE Robin!).

Et un peu plus tard j’ai trouvé le chouette collier vert que je porte, un collier Christophe Coppens pour JBC à – 70%. Je l’ai eu à 1,77€!

A très vite, bisous!

– Blouse : C&A – jean : Salsa – collier : JBC – sac : H&M – shoes : Zara – vernis : Hema – bracelet doré : Mim – montre : Fossil –

* En vrai, la blouse semblait bien repassée!

* Et aussi, j’ai essayé tant bien que mal de lisser mes cheveux abimés…

21 réflexions sur “Des plumes & des orchidées…

  1. Arnaud dit :

    Je ne trouve pas celà si improbable que celà les plumes et les orchidées.
    Je monte un projet de customisation de collants ou plumages et fleurs se melerons!
    Toujours aussi jolie commencer sa journée en admirant ton sourire celà fait du bien!

  2. Valérie dit :

    C’est super joli et frais ce look ! Et quelle affaire ce t-shirt ! Le collier aussi! Note pour plus tard : penser à entrer de temps en temps chez C&A et JBC… Bisous !

  3. shoppette dit :

    Les dernières démarques et ses portants peu garnis mais pourtant si riches de pépites … toute une histoire.
    J’aime aussi bcp l’imprimé de cette blouse délicate.
    Et tes shoes, j’adore.
    Bisous

Laisser un commentaire

