La touche originale

Hello!

Le soleil a ENFIN fait sa grande apparition chez moi mais malheureusement, je ne suis pas en état pour en profiter! J’ai le dos en compote (qui a une poupée vaudou à mon effigie?!) et je vous épargne la tenue qui va avec. Pour le coup, là, vraiment, la pluie ne m’aurait pas dérangée.

Cependant, je pense quand même à vous! (Bon ok, j’avoue, j’ai que ça à faire aussi… et manger, mais bon).

Voici  le look que je portais ce week-end. Une tenue on ne peut plus classique contrebalancée par une paire de chaussures un peu moins conventionnelle. Des chaussures aux talons énormes que je n’ai pas trop l’habitude de porter mais au final, je sais marcher en les portant! (je précise quand même que le dos en compote n’est en aucun cas relié à cette  paire de chaussures). Détail important car en les achetant, je me suis quand même dit « Ah bah, je les porterai que pour les restos hein » (ou au pire devant Les Enfants de la télé). Oui, le truc qui échappe TO-TA-LE-MENT à mon amoureux. Mais j’ai évité de le dire à lui ça, hein. Soit. Je les adore, je suis tombée amoureuse de leurs couleurs, de la forme du talon et du prix (39€!).

Vu la transparence de ma tunique (ça ne se voit pas en photo mais je vous assure qu’elle l’était) j’ai opté pour les leggings. Et sinon, je n’ai pas eu le temps de changer de vernis… A ce moment, j’étais une femme occupée. Sans lumbago.

A bientôt!

Bisou

Et profitez du soleil!

– Robe et leggins : Pimkie – shoes et collier : H&M – sac : Armani Jean –

Publicités

29 réflexions sur “La touche originale

  1. lvgm33 dit :

    j’adore tout les chaussures sont magnifiques et le sac armani je me le rêve en vert d’eau !! bon courage pour ton dos je sais ce que c’est je suis sujet au cyatique et pu**** que ça fait mal ! étirement et ostéo ya que ça et piscine aussi !! bisous

  2. Florence dit :

    J’adore ton collier, et les chaussures!! J’ai aussi des chaussures à resto, pour les occasions où je ne conduis pas et où je ne marche pas plus de 10m (c’est à dire 3 jours par an), mais j’évite de raconter ça à l’amoureux :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s