Simple mais efficace

Ce week-end, j’étais invitée au mariage d’une amie de longue date. Et comme d’habitude, me voilà, la veille du jour J à écumer les boutiques à la recherche d’une robe qui me ferait craquer. Et comme d’habitude, je n’ai pas trouvé ce que je voulais vraiment (et ça m’a conforté dans le fait qu’il faut ABSOLUMENT que je me lance dans la couture, et peut-être qu’un jour je serais capable de confectionner ma propre robe!). Bref, je ne sais pas si c’est le temps, mais rien ne me plaisait. Et puis, je suis rentrée chez H&M, sans grande conviction, j’ai essayé un top et une jupe, quelque chose d’assez simple, toujours sans grande conviction et en fait, c’était pas mal. Enfin, rien de spectaculaire mais une tenue convenable que je pourrais remettre à plusieurs reprises. Je l’ai associée à une pochette, le genre de pochette qui rend festive n’importe quelle tenue, et que j’avais trouvée la semaine précédente, toujours chez H&M. j’avais complètement craqué dessus et pourtant, je ne l’avais pas achetée. Et bien, j’ai bien fait car je l’ai trouvé en solde! Je trouve qu’elle transforme la tenue, pas vous?

Je ne suis pas allée chez la coiffeuse et j’ai de plus en plus de mal avec mes cheveux, ils sont abîmés et je n’arrive plus du tout à les lisser, je n’ai jamais autant crisé toute seule devant le miroir de ma salle de bains en essayant de les coiffer! Mais enfin, au final, j’étais prête pour ce moment agréable…

Enfin, allez, parait que demain y a du soleil :)

A très vite, bisous!

* Toutes mes excuses pour le titre pourri!

– Top, jupe et pochette : H&M – shoes : Replay (en solde) – vernis : Mavala – bijoux : Six – ceinture : vintage –

5 réflexions sur “Simple mais efficace

Laisser un commentaire

