Looks d’ailleurs …

Je suis déjà très nostalgique de ma petite semaine passée à Chypre et, à défaut de ne toujours pas avoir d’été, ici en Belgique, je vous propose quelques looks portés à Chypre. Bon, vous devez savoir que ma valise ne ressemblait à rien, j’ai vraiment  fait ça n’importe comment (d’ailleurs, je l’ai terminée à 15h10 alors qu’on partait à 15h…Oui). Il n’y avait pas grand chose qui s’assemblait, presque pas de tops, une seule paire de chaussures confortables – les compensées Tommy Hilfiger (d’ailleurs, je les ai portées quasi chaque soir), enfin bref… Peut mieux faire quoi!

La veille du départ, j’ai eu un coup de coeur pour une longue robe, j’adore, ça fait vraiment vacances! J’en recherchais une depuis quelques temps, mais je la voulais unie et surtout, à ma taille. Avec mon mètre 60, ça peut vite faire traîne de mariée. J’en avais vu quelques unes chez New Look mais ça ne me convenait pas, j’avais l’air d’un clown. Enfin, bref, J’ai déniché la mienne chez C&A pour 25€!

Niveau coiffure, j’avais emporté mon liseur mais impossible de faire quoi que ce soit dans mes cheveux! Pour les fans de Friends, vous voyez Monica quand elle est à la Barbade avec le reste de la bande? Ben c’est moi (avec moins de cheveux).

Robe Zara

Robe zara – gilet : New Look – sac : H&M – shoes : Pronti

Tenue : H&M – shoes : Tommy Hilfiger – bracelet : H&M – sac : Longchamps

Tunique : Pimkie – Pantancourt : H&M – shoes : Tommy Hilfiger

Chapeau : Primark – T-shirt et pantacourt : H&M – shoes : Converse – sac : H&M

Robe : C&A – pochette : Texto – bracelet : Pimkie

T-shirt : Pimkie – Jupe : rachetée à une amie – venris : Mavala

Bikini : H&M – tunique : Etam – shoes : Pronti bijoux : H&M
Sur le coup, j’avais l’impression que la tunique était trop courte et transparente, j’ai donc opté pour les leggings mais en photo, je remarque que sans, ça l’aurait fait.

Bracelets ramenés de Chypre

On se revoit très vite, en attendant, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur French-Place, la 2ème démarque a commencé!

C’est tout pour aujourd’hui, on se revoit très vite! Bisous

9 réflexions sur “Looks d’ailleurs …

  1. Princie dit :

    Il y a de quoi être nostalgique, tes photos font rêver. Et c’est clair que tu es beaucoup plus douée que moi pour les valises, tous tes looks sont superbes. Une préférence pour la maxi dress qui te va parfaitement.

Laisser un commentaire

