Comme un paon

Chez moi, le temps se détériore déjà (et j’ai envie d’hurler, de pleurer et de me rouler par terre mais je suis une grande fille) et du coup, on ne sait plus trop comment s’habiller. Remettre ses bottes un 3 juin? Possible. Vive la Belgique.

Mais je voulais quand même porter cette petite robe car j’adore ses couleurs lumineuses et ses petites perles sur le décolleté. Et puis, je ne l’ai portée qu’une fois. Du coup, j’ai opté pour les leggins. C’est quand même mieux que les bottes hein.

Sur ce, je retourne faire mes incantations pour que le soleil revienne…

– Robe : Mim – veste : Zara – compensées : Tommy Hilfiger – bracelet : Pimkie – vernis : Mavala –

Passez une bonne soirée et bon courage pour la nouvelle semaine qui débute! 

Je vous laisse avec un son que j’adore, en ce moment :

***

26 réflexions sur “Comme un paon

    • Kenia dit :

      C’est toute belle ! Belle journe9e e0 toi!message code9 : J’ai trouve9 3 lapins tous doux, ils sont passe9s par le lave-linge, de8s qu’ils sont secs ils vont e0 la poste !

  1. Val dit :

    Comme le dit La Fée Relookée, les bottes en été c’est possible :-) Ils font des modèles « légers » dans des tons clairs. Sympa le look et j’aime bcp tes compensées ! Cette chanson me trotte en tête aussi en ce moment et j’aime bcp bcp :-) Bisous

  2. shoppette dit :

    J’adore l’imprimé paon … moi j’ai craqué pour une robe asymétrique chez Forever21 toute noire mais on dirait une queue de paon derrière car c’est plus long. Ou alors une traîne … j’adore, j’ai l’impression d’être une princesse.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s