En résille

J’étais passée à côté de l’ersatz du pull en résille Isabel Marant que l’on pouvait trouver chez Pimkie. Mais vraiment passée à côté, du style je le prends en main et je le repose. Et j’avais regretté. Et puis un jour, j’entre chez Jennyfer, magasin dont je déteste les rayons étriqués et là, je trouve ce chouette pull en résille, aux manches courtes à un tout petit prix. Pas tout à fait pareil que celui qu’on trouvait chez Pimkie mais moins cher, si ma mémoire est bonne. Mon seul regret est qu’il soit un peu trop court et ajusté mais ça reste une bonne alternative. Je sais que le porter avec un top ou un tee-shirt aurait été de meilleur goût mais j’avais froid. C’est une bonne raison, non? Bon, bien sûr, j’ai eu droit, de la part de mon amoureux, à un : « T’as mis ton filet de pêche? Ahahah ». Mais bon, pour sa défense, c’est un homme.

A part ça, j’ai bien profité de mon double week-end et j’aspire à mes 3 semaines de vacances en juin (wou ou!). Entre l’anniversaire de ma maman, les barbecues et les soirées frites-cocktails (parfaitement) chez des amis, j’ai explosé mon quota de calories pour le mois!

Et je me suis mise aux cupcakes :)

Bisous, à très vite!

– Sweet : Camaïeu – pull résille : Jennyfer – slim : New Look – escarpins : Zara – collier : Home made – 

Cupcakes chocolat blanc ou noir – coco/ cupcakes chocolat ou vanille glaçage au mascarpone/ Cupcakes glaçage chocolat blanc et noir.

—-

13 réflexions sur “En résille

Laisser un commentaire

