Simplement

Parce que parfois, la simplicité fait du bien. Un slim + un tee-shirt loose. A ça, j’ajoute un foulard tout doux avec une touche de pastel (je ne sors jamais sans foulard!) et un joli sac. Terminé, l’affaire est réglée. Boulot + soirée à l’extérieur, ça passe parfaitement et la tenue est élégante.

Sinon, c’est pas tout ça, mais le soleil commence réellement à me manquer : teint blafard, cernes bleus, manque de peps et tendance à vouloir grignoter de la nourriture réconfortante. Aaah! Vite que le printemps fasse ENFIN sa vraie apparition chez moi!

Et en petit cadeau bonus, une photo de Luna qui a grandi (mais pas trop).

Bisou, à très vite!

– Blouse : H&M – slim : New Look – foulard : H&M – collier : Primark – bracelet : Pimkie – montre : Ice-watch – chaussures : Pronti – sac : Longchamps –

37 réflexions sur “Simplement

  1. shoppette dit :

    En toute simplicité, tu es élégante, chic et stylée … et ça c’est pas donné à tout le monde, moi la première. Il faut toujours que je sois apprêtée un minimum pour pas avoir l’air malade.
    Bisous

    • beautifuldresss dit :

      Ah, et ben en fait c’est le chien de mes parents, ma soeur et mon frère lol. La journée, quand il n’y a personne (mais c’est rare), il la laisse dans une pièce de la maison avec son petit panier.

  2. gold price dit :

    Bonjour, Pour une fois , pas de question existentielle, juste qq reflexions sur la tenue au boulot.Pour les filles. est- ce que quelqu’un ici travaille comme moi ds la réception ou l’accueil? je commence un nv job lundi, ils ont l’air assez pointilleux sur la tenue. Mais je n’ai pas d’uniforme .(Quelquefois, c préférable, comme ça, je ne me casserait pas le crâne pour savoir ce que je vais mettre) J’ai l’impression que le tailleur est tjrs de mise. j’en ai un peu assez des tailleurs, mm les pantalons. Restez- vous tjrs ds le classique? j’aimerais bien porter mon pantacourt avec mes bottes, mais je crois que ça va pas le faire. J’opte pour le tailleur pantalon demain et je verrais bien pour la suite. Bref, mon topic, c’est: « vous n’en avez pas marre de devoir tjrs être élégante et penser à ce que vous aller mettre au boulot?  » Moi je réclamerais bien une prime d’habillement,lol.

Laisser un commentaire

