Inspiration

Je m’inspire rarement de tenues vues dans les magazines ou sur les blogs, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être, est-ce, parce que j’ai une mémoire de poisson (Doris, dans Némo, c’est moi) et que du coup, à moins d’avoir l’image sous mes yeux, elle ne me revient plus.

Mais ce jour-là, un resto entre amis était prévu. Ceux-là mêmes qui nous attendaient à 19h30. A 19h, on revenait (en sueur) de notre jogging (Roh, on dirait un couple de sportifs sains et sveltes… mais il n’en est rien, en fait. Surtout pour moi car mon amoureux, lui, est un super joueur de tennis) donc, le calcul est vite fait : j’avais à peine 30 minutes (douche comprise) pour me préparer. D’où l’état de mes cheveux sur les photos.

Et là, miraculeusement, j’ai repensé à cette pub :

Et le reste est venu tout seul. 

Un polo Lacoste, oui mais néon. Et une jupe style femme d’affaire, oui, mais avec de la dentelle et taille haute!

Oui, bon, c’est vraiment une inspiration libre comme vous allez le voir et pas juste du copié-collé. Il faisait trop froid pour enlever les collants (et je ne trouvais plus mes collants opaques… Et on revient encore à ces 30 minutes. Pas le temps de chercher!), du coup j’ai sorti les collants à motifs. En vrai ça ne choquait pas. Et j’ai mis un gilet hein, là, c’est juste pour la photo.

 J’aime bien ce petit look qui dénote.

Notez le bourrelet qui se fait la malle. Subtil.

Hop, il est rentré!


A très vite!

Bisous.

***

– Polo : Lacoste – jupe et collants : H&M – chaussures : Pronti – montre : Fossil – vernis : ELF-

21 réflexions sur “Inspiration

  1. riyana dit :

    Et bien moi je trouve qu’elle te vas à merveille cette tenue.
    j’aime beaucoup ce petit mélange étrange et fascinant de code vestimentaire !!!!
    Tinkiete Pas moi aussi j’ai une mémoire de poisson rouge, tu n’est pas la seule !!
    des bises ma belle!!

  2. Charline dit :

    Je crois que tu confonds bourrelet et peau :D et sinon tes cheveux, mais waouuuuh ! Comment c’est possible d’avoir des cheveux pareils naturellement ? Je suis jalouse !
    Et tenue magnifique, comme d’hab :)

  3. beautifuldresss dit :

    Oui, je sais que pour certaines, j’exagère, mais je ne me fait pas à ces nouveaux kilos… faut le temps de s’y habituer!
    Merciiii pour les compliments concernant mes cheveux, vraiment ça me fait plaisir car je les trouve affreux… trop fins et abîmés!
    Je suis peut-être difficile oui!^^lol

    Bisou

Laisser un commentaire

