Peach & cream

Le week-end se termine déjà! J’espère que vous en avez pleinement profité et que vous êtes prêts à attaquer la semaine! Le bon temps refait tout doucement son apparition et ça, ça fait plaisir! Je déteste me lever tôt le matin, mais avec un rayon de soleil et des oiseaux qui chantent, c’est tout de suite plus agréable, n’est-ce pas? (Et ça me fait penser à un épisode de Friends dans lequel, le nouvel amoureux (flic) de Phoebe tire sur un oiseau qui chante trop le matin… Oui, ceci est une parenthèse qui n’a ni queue ni tête).

Bref, qui dit printemps, dit couleurs et fleurs! Ici, j’ai gardé mes bottes (encore et toujours les mêmes mais je suis en pleine quête de bottillons) mais le reste de la tenue est très printanier, je trouve. J’adore la couleur pèche du foulard et du gilet, je trouve que c’est un ton très doux, ça me fait un peu penser aux légers rayons de soleils de l’après-midi. Je les ai associés à une jupe cargo et le résultat est plutôt pas mal en fait, un look casual parfait pour le boulot.

– Gilet : H&M (soldes été passé) – foulard : H&M (collection actuelle) – jupe : H&M (old) – bottes : Eram – BO : Veritas – bracelets : H&M – montre : Fossil – ceinture : Pimkie – 

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je m’en vais repasser devant Gran Torino (et en essayant de ne pas pleurer). Bisou et bon début de semaine, à très vite! 

***

12 réflexions sur “Peach & cream

  1. Ode dit :

    Oooh moi aussi ça me met d’une super humeur !! J’adore la couleur de ton gilet, et ton foulard est sympa comme tout ! Ah ah je croyais que t’allais parler du voisin qui chante « Le matin est là » au début de ta phrase, le moment de l’oiseau est marrant, bien qu’affreux ah ah !!

Laisser un commentaire

