+ 1

Et une année de plus, une! Je n’en reviens pas d’avoir (déjà) 27 ans! J’approche dangereusement des 30 ans (oui, bon JE SAIS, 30 ans c’est JEUNE (disent les trentenaires)… Mais  tout ça me fait penser qu’il faut profiter de chaque instant!

J’ai passé un super anniversaire entre amis et puis en famille, j’ai été bien gâtée et maintenant, je vais me reposer mais je passe en vitesse vous montrer le look que je portais ce soir au resto. Assez simple en fait, un chemisier H&M et une jupe Pimkie mais avec une touche de couleur apportée par ces chaussures bleues Zara. Une tenue que j’aime quoi, une tenue pour mes 27 ans!

A très vite, bisous!

– Chemisier : H&M – jupe : Pimkie – chaussures : Zara – collier : Six –

***

21 réflexions sur “+ 1

  1. Mimich dit :

    Joyeux anniversaire ma belle je te souhaite que des belles choses et surtout le bonheur et l’amour……pour tes 27ans ne penses pas à tes 30ans c’est encore loin…..profite du moment présent……..<3 :)

    P.S:t'es belle comme d'hab et ta chemise te vas à merveille,la jupe aussi…..enfin 27 bisous (mdr)

Laisser un commentaire

